SIDI BEL ABBES KHIWANI :: photos de notre belle ville
SIDI BEL ABBES KHIWANI Forum Index
 FAQ    Search    Memberlist    Usergroups   Register   Profile    Log in to check your private messages    Log in 

BIENVENUE SUR SIDI BEL ABBES KHIWANI 
* BIENVENUE A TOUS LES BEL ABBESIENS, BEL ABBESIENNES ET AUTRES * WELCOME TO ALL BEL ABBESIENS, BEL ABBESIENNES AND OTHER *
*
*
*
photos de notre belle ville

Post new topic   Reply to topic    SIDI BEL ABBES KHIWANI Forum Index -> SIDI BEL ABBES KHIWANI -> BLOG DE PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vladimir

PostPosted: 24/02/2008, 21:36    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

la place carnot

le lac

la mairie
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/02/2008, 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KADER
Administrateur

PostPosted: 02/03/2008, 22:30    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Merci beaucoup Vladimir elles sont jolies les tofs du bled Thanks my friend. Okay

http://sidibelabbeskhiwani.oldiblog.com/

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

Last edited by KADER on 04/03/2008, 12:51; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
vladimir

PostPosted: 03/03/2008, 21:24    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

de ri1 kader
Back to top
KADER
Administrateur

PostPosted: 04/03/2008, 11:47    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

mdr lol, La Mama Du Bled

Veuillez vous rendre directement sur mon blog photo en cliquant sur le lien ci-dessous pour voir les photos Du Bled *Please go(surrender) directly on my blog photo by clicking the link below to see the photos Of the Small village

Back to top
Visit poster’s website
KADER
Administrateur

PostPosted: 05/03/2008, 17:40    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Vers le petit Vichy fevrier 2008

Back to top
Visit poster’s website
sur ma vie

PostPosted: 05/03/2008, 19:59    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

j'adore touts ses images et je trouve l'architecture de la mairie magnifique inchalah je visiterai cette ville celle de mon coeur bravoooo Okay Okay Okay Okay Okay

j'adore l'algérie oran et bel abbes
Back to top
imen

PostPosted: 05/03/2008, 20:13    Post subject: salam Reply with quote

merci vladimir pour les photos very very beautyfull. kader la photo que t'as mis c'est juste àcôté de chez toi

bonjour je suis belabesienne et je suis fiere et je veux bien me faire des amis(es) de chez moi
Back to top
KADER
Administrateur

PostPosted: 06/03/2008, 16:17    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Imen.

Effectivement c'est à côté de chez moi, j'étais très ravi de voir cette photo personnellement c'est comme si j'étais.

Back to top
Visit poster’s website
FAÏZA

PostPosted: 12/03/2008, 20:03    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

C'est très joli je vois un peu près ou c'est entre la kermesse est le petit Vichy
Back to top
juninho

PostPosted: 15/03/2008, 17:53    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

On ne peut que te remercie Kader pour ses belles photos sur le blog je les avais pas eu auparavant d'ici quelques jours je vais t'envoyer des photos en noir et blanc

À bientôt

Juninho
Back to top
KADER
Administrateur

PostPosted: 21/03/2008, 15:28    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Sidi Bel Abbes Fevrier 2008, une petite énigme comment on appelle cet endroit
actuellement et on exerce quoi de nos jours

Last edited by KADER on 08/04/2008, 15:40; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
FAÏZA

PostPosted: 01/04/2008, 19:15    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Moi je vois pas où ça été pris cette photo je laisse à nos amis de nous le dire

Faiza
Back to top
amara.amara

PostPosted: 06/04/2008, 16:23    Post subject: photos??? Reply with quote

BONJOUR , IL ME SEMBLE QUE C'EST L'ECOLE CORANIQUE "EL MADRASSA" , ON Y ENSEIGNE L'ARABE ET LE CORAN JE CROIS , CE QUI ME PERTURBE CE PANNEAU D'INDICATION "TLEMCEN" ? JE NE VOIS PAS MERCI ET A BIENTOT. AMARA Amara

Bonjour à vous tous , voila je m'inscris pour pouvoir essayer de communiquer avec vous . Je suis AMARA Amara , LYCEE EL HAOUES année scolaire 1966/67 jusqu'a 1973/74 . Nos plus belles années . A BIENTOT .
Back to top
KADER
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008, 15:36    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Bonsoir Amara

Merci de m'avoir Donner la bonne reponse , en se qui conserne le panneau de direction disons il a été posé ou plutôt implanté à cet endroit là pour indiquer un raccourci pour la direction de Tlemcen.

merci cher ami et je te felicite.

Back to top
Visit poster’s website
KADER
Administrateur

PostPosted: 14/04/2008, 22:03    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Bonsoir la compagnie.

Des nouvelles photos De Classe De Fenelon viennent d'être mises sur le Blog Photos

Amicalement Belabesien

Back to top
Visit poster’s website
fertout

PostPosted: 17/04/2008, 13:10    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Non pardon ce n'est pas la Medersa. Cet endroit se trouve devant l'école du 20 Aout, plus exactement devant le Commissariat Principal et devant l'usine SONACOME, l'intersection qui mène vers l'école de Police, c'est une villa qui a été construite récemment
Back to top
KADER
Administrateur

PostPosted: 24/04/2008, 16:10    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

Bonjour Fertout

Tout d'abord je m'excuse de répondre que maintenant parce que dernièrement je me suis retrouvé très pris par des messages privés ainsi que ceux du forum.

Merci pour cette précision personnellement je ne savais pas que cet endroit se trouvait vers l'usine sonacome cette photo appartenait à notre ami Deky et il a oublié de me donner ou plutôt omis de me situer l'endroit exact.

Back to top
Visit poster’s website
mokhtar48

PostPosted: 03/09/2008, 18:43    Post subject: photos de notre belle ville Reply with quote

merci bcp

slt sba
Back to top
Yahoo Messenger Skype
Post new topic   Reply to topic    SIDI BEL ABBES KHIWANI Forum Index -> SIDI BEL ABBES KHIWANI -> BLOG DE PHOTOS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation